samedi 13 novembre 2010

troque de patrons

voilà j'ai proposé sur petit citron du troque de patrons, tissus, etc...
j'ai fait quelques photos de mes livres si un modèle ou une planche vous intéresse un commentaire un mail et 
on s'organise:


en couture:
les intemporels pour bébé
couture facile pour tout-petits:

























doudou à coudre:






patron gigoteuse:



customiser:
 







appliqués:










points de croix:





3 commentaires:

  1. Je regarder de mon côté ce que j'ai, j'ai un magasine ottobre que je peux échanger, il y a dedans le patron pour les bodys, et plein d'autres choses, et puis pour le reste, je regarder et t'enverrai une liste!
    Moi ici, j'aime bien le patron gigoteuse, et les motifs d'appliqués aussi.
    A plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. coucou je serai bien interresser par les intemporels pour bébé
    c'est le 1er livre en photo ou tu as le bouquin d'astrid le provost de mon coté je suis bien fournie en tissus
    je peux t'envoyer des photos si tu me dis ce que tu voudrais ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou le premier livre n'est pas les intemporels mais je l'ais je peux photocopier ou relever des patrons et vous les envoyer;
    en tissus je cherches des contons colorés ou des motifs sympas j'aime bien les velours aussi d'ailleurs la semaine prochaine les photos de mes coupons seront en ligne!!

    à plus tard

    RépondreSupprimer